Votre marque éveille-t-elle
assez de curiosité pour interpeller ses publics ?

Une vision stratégique

L'image de marque est la représentation de l'identité d'une entreprise ou d'une institution. Elle doit donc être conçue avec soin. C'est par ce vecteur que votre cible fait le choix d'adhérer ou non à votre marque.
Ne pas maîtriser son image revient à prendre le risque de transmettre des valeurs inadéquates pouvant nuire à l'activité de son entreprise. C'est un véritable levier stratégique qui permet à une marque d'être reconnaissable et cohérente mais également de fidéliser un public.

Produire du sens

Pour que cette image incarne parfaitement votre marque, il est essentiel d'identifier les caractéristiques qui rendent votre entreprise unique mais également de comprendre vos utilisateurs. Pour cela, la stratégie de branding s’appuie sur des recherches qui porteront sur les valeurs de la marque, ses objectifs, des informations sur le marché, le positionnement et la concurrence. Elle couvre également les aspects liés à la cible grâce à la création de profils types et de scénarios d'usages.

L'identité visuelle incarne la personnalité de votre entreprise

Développer
sa marque

Le développement d'une marque passe par la manifestation de son identité visuelle à travers de nombreux supports, qu'ils soient physiques (papeterie, édition, packaging ...) ou digitaux (réseaux sociaux, application, site web ...). La cohérence de l'identité globale sera assurée par une charte graphique lors de la réalisation des futurs dispositifs de communication.

Marlo

Découvrez les outils mis en place par Synapse pour concevoir
et réaliser la stratégie de marque du cidre Marlo.


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